Yeti à Côté Des Gens - Faits Réels De La Réunion - Vue Alternative

Table des matières:

Vidéo: Yeti à Côté Des Gens - Faits Réels De La Réunion - Vue Alternative

Vidéo: 6 vidéos EFFRAYANTES qui vous donneront des FRISSONS | TDH #28 (esprits, caméras, fantômes) 2024, Avril
Anonim

On pense que les rencontres avec le mystérieux Bigfoot, ou Yeti, ont lieu dans des lieux sauvages, inaccessibles et déserts. Oui c'est vrai. Mais il s'avère que des créatures mystérieuses apparaissent parfois dans des zones densément peuplées, même à la périphérie des villes. Qu'est-ce qui les pousse à faire cela? Curiosité ou objectif inconnu - repérer quelque chose et apprendre? Que recherchent-ils loin de leurs habitats typiques? Des témoins oculaires parlent de telles rencontres inhabituelles.

- L'automne 1980 dans la ville de Leninogorsk (aujourd'hui Ridder) dans l'Altaï ne faisait que commencer, et il faisait beau. J'avais treize ans. Mon père est rentré du travail, et nous sommes allés cueillir des champignons à la périphérie de la ville, en raison des particularités du relief, divisé en plusieurs quartiers répartis entre eux. Le bus régulier de la douzième route nous a pris vingt minutes jusqu'à l'arrêt "Bor". Il était environ deux heures avant la tombée de la nuit, lorsque nous nous sommes enfoncés dans la forêt. Le soleil touchait presque les montagnes et la lumière du coucher du soleil éclairait la cime des arbres, créant une image étonnante de pins en feu. Surtout des cèpes et des cèpes, mais plus souvent des agarics. J'ai marché devant, barboté, parlé avec mon père. Soudain, il m'interrompit brusquement au milieu de la phrase: "Tais-toi et avance, mais dépêche-toi!"

Il m'incitait constamment à continuer, disant que je devais descendre à l'arrêt de bus le plus tôt possible pour ne pas rater le bus. Je me suis offensé de mon père et j'ai trottiné silencieusement le long du chemin forestier. Un grand pin poussait devant la route elle-même, dont l'une des branches pendait au-dessus du chemin à une hauteur d'environ deux mètres. J'ai sauté et j'ai essayé de me relever. Mon père m'a branlé, m'a serré le bras fermement et presque en courant m'a traîné vers le bus qui approchait.

Sautant dans le bus et regardant par la fenêtre, j'ai presque crié de peur. Sur le fond de la forêt sombre, une figure humanoïde encore plus sombre de croissance énorme, couverte de cheveux noirs, se détachait clairement. Cette créature était debout, appuyée son coude sur une branche de pin sur laquelle j'essayais de me relever. Il y eut une exclamation générale de surprise et d'horreur. J'ai vu la créature et le conducteur. Le bus s'est branlé si fort que les passagers debout dans la cabine ont été touchés. À l'arrêt suivant, Lespromkhoz, le bus ne s'est même pas arrêté.

Mon père a dit plus tard que cette créature nous tenait à la même distance pendant environ dix minutes. Il n'a pas osé courir et il ne pouvait pas prédire ma réaction, alors il m'a fait avancer, ne me permettant pas de regarder en arrière. Il m'a interdit de parler de la rencontre à ma mère et à ma sœur, ne voulant pas les inquiéter. Le printemps suivant, nous sommes arrivés à ce pin et, après avoir mesuré la distance entre la branche et le sol, nous sommes arrivés à la conclusion que Bigfoot mesure près de trois mètres de haut. Maintenant, en tant qu'adulte, je comprends ce que mon père a vécu et je suis étonné de son endurance et de sa sagesse.

L'invité indésirable des pionniers

Et Sergei Kazakov a rencontré deux fois une créature inconnue.

Vidéo promotionelle:

- Après avoir terminé la septième année en 1989, mon cousin Mikhail et moi avons été envoyés au camp de pionniers du nom de Liza Chaikina près de Leninogorsk, situé dans une forêt de pins. À la fin de la saison, 20 personnes des deux détachements seniors ont été choisies pour une randonnée avec un guide le long de la rivière Chernushka, du Moonstone à la cascade et aux écureuils d'Ivanovskie avec une nuitée. Nous nous sommes préparés pendant deux jours, avons écouté diverses instructions sur les règles de conduite.

Le matin du 24 juin, avec des sacs à dos sur le dos, nous sommes partis en randonnée. Jusqu'à la cascade, le sentier longe la gorge, le chemin se tord d'une rive à l'autre de la rivière. La première halte a été faite à la cascade. La forêt, principalement de sapins, s'est sensiblement éclaircie. La partie la plus difficile de l'itinéraire a commencé. Nous avons gravi une pente raide, par à-coups sur un demi-kilomètre. Le chef d'orchestre a soufflé le clairon et tout le monde s'est assis pour se reposer. Puis nous avons franchi un champ enneigé et atteint un plateau de haute montagne. Nous nous sommes reposés, avons pris de l'eau à une source jaillissant sous une grosse pierre noire et avons commencé à choisir un endroit pour le camp. Les gars sont allés chercher du bois sec pour le feu. À cette hauteur, les cèdres poussaient et il y avait beaucoup de branches sèches sous eux. Nous avons empilé le bois de chauffage dans une pyramide, installé des tentes et nous sommes assis pour dîner. Après le dîner, tout le monde s'est dispersé dans toutes les directions. Les caméras étaient encore rares pour nous alors,et nous venons d'admirer la nature et les belles fleurs alpines.

Le soir venu, tout le monde s'est rassemblé autour du feu, a creusé autour du périmètre conformément à toutes les règles de sécurité incendie et avec trois seaux d'eau à proximité. Quoi de plus beau que des langues de flammes quand des amis sont à côté de vous et que toute votre vie est en avance? Nous nous sommes assis près du feu, avons chanté quelques chansons et les conseillers ont donné l'ordre d'éteindre le feu et de se préparer pour le lit. Le groupe bruyant est allé aux tentes. L'obscurité est tombée, mais nous ne voulions pas dormir, et Mikhail et moi avons tranquillement quitté la tente, avons marché à une centaine de mètres et nous nous sommes arrêtés dans l'herbe au bord même de la bande de brouillard. Soudain, son visage s'étira. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un mouvement vers la gauche et j'ai tourné la tête là-bas.

Une quinzaine de mètres après nous, inclinant la tête vers le bas, déplaça lentement et absolument silencieusement une silhouette humanoïde envahie par les cheveux noirs, seulement très grande et légèrement penchée. Nous étions engourdis et restions immobiles, et l'étrange créature, ne nous regardant pas, se retira dans le brouillard. Nous avons silencieusement échangé des regards avec Mikhail et nous nous sommes précipités dans la tente. Nos paroles que nous avons maintenant vues Bigfoot ont été accueillies par des rires. Puis ma première rencontre avec une créature mystérieuse a eu lieu.

Clochard de nuit

- La deuxième réunion a eu lieu quatre ans plus tard près de la ville d'Ust-Kamenogorsk. Un matin de septembre, mon ami et moi nous sommes réunis pour nous détendre dans la nature. Pour un rouble, un pêcheur dans son bateau nous a fait traverser la rivière Irtych jusqu'à la rive gauche. En deux heures, nous avons escaladé le mont Mayak et admiré le panorama de la ville d'en haut. Ensuite, nous sommes descendus le long du versant sud de la montagne et avons rapidement atteint la rivière Ablaketka, traversant la gorge. Le soir est venu et nous avons décidé de passer la nuit. Nous avons installé une tente, du thé bouilli, avons dîné avec du ragoût et du poisson en conserve, nous nous sommes assis autour du feu pendant un moment et nous nous sommes couchés.

Je me suis réveillé vers trois heures du matin à cause de sons étranges. Il semblait qu'en amont de la rivière, à une centaine de mètres, quelqu'un jetait de grosses pierres dans l'eau. J'ai poussé mon ami endormi et nous sommes tranquillement sortis de la tente. À une vingtaine de mètres de la tente, une rivière gargouillait et les bruits des pierres heurtant l'eau s'arrêtèrent. Le brouillard était épais et frais. Il y avait des éclaboussures d'eau - quelqu'un marchait dans notre direction. Nous nous sommes figés, scrutant le brouillard.

Dans la pénombre de la lune, une grande créature sombre marchait lentement le long de la rivière, très semblable à ce que j'ai vu sur les écureuils Ivanovskiye. Il nous a dépassés sans ralentir. Cachée dans la brume brumeuse en aval de la rivière, cette créature, apparemment, est arrivée au rivage et s'est dirigée vers le haut. On entendait des branches croquant sur le flanc de la montagne. Nous sommes restés longtemps sans bouger jusqu'à ce que nous soyons convaincus que le mystérieux visiteur de nuit ne revenait pas, et alors seulement nous sommes allés à la tente. A l'aube, après avoir bu du thé à la hâte, nous avons rapidement fait notre tente et nos affaires, mis nos sacs à dos et nous sommes allés vers la ville.