L'horreur De Fort Irie - Vue Alternative

Vidéo: L'horreur De Fort Irie - Vue Alternative

Vidéo: 1395 Kam Rd. Fort Erie, ON - Lisa Klepfer, DW Howard. 2024, Mai
Anonim

L'année dernière, mon mari et moi sommes partis en vacances au Canada pour rendre visite à des parents. Nous avons décidé de faire un tour sur les sites touristiques, de ressentir, pour ainsi dire, une autre civilisation. À la fin du reste, nous sommes allés voir les chutes du Niagara. Près de lui, il y a un musée appelé "Fort Irie", il est considéré comme l'endroit le plus sanglant du Canada.

Ceux qui y combattaient: les Britanniques, les Français, les Indiens, les Canadiens, les Américains, et ce fort, bien sûr, passaient de main en main à plusieurs reprises. Mon mari adore ces endroits, alors nous avons acheté des billets et sommes allés en tournée. Et là, il s'avère que tout a été conservé comme il y a 300 ans! La caserne est à deux étages, au fond il y a un entrepôt, semble-t-il, et au deuxième étage il y a des lits de soldats et ainsi de suite. Il y a eu une excursion au premier étage, et j'ai décidé de monter au deuxième - pour inspecter la caserne. Je monte, et il y a encore un escalier en bois, un tel grincement.

Je suis entré dans la pièce et j'ai immédiatement senti comme du givre sur ma peau, et la sensation semblait si inconfortable que j'ai du mal à l'expliquer. En général, je suis descendu de là, j'ai décidé - il vaut mieux écouter le guide. J'ai vu que mon mari en avait aussi assez et il est monté à l'étage. Littéralement une seconde plus tard, il descend les escaliers et dit: "C'est effrayant là-bas." Nous étions avec des parents - un couple marié - et ils ont également décidé de marcher au deuxième étage. Ils sont descendus aussi vite que mon mari, avec les mêmes sensations désagréables.

Et quand on y est déjà monté avec une excursion, dans la foule, on n'a pas ressenti d'étranges sensations! Le guide a dit que dans l'une des guerres, les Indiens de cette même caserne ont coupé tous les soldats dans un rêve, et depuis lors, les esprits ont commencé là-haut. Selon lui, parfois le matin, les lits faits sont froissés, comme si quelqu'un y dormait la nuit. Sur le mur de la caserne, il y avait une photographie de l'une des excursions précédentes: plusieurs personnes sont debout dans une pièce et sourient, et au premier plan dans le coin il y a une silhouette sombre, comme un homme en sweat à capuche ou en chemise de nuit …"