Table des matières:

Vidéo: Des éclaireurs Extraterrestres Ont été Repérés Au-dessus Des Eaux De L'Alaska - Vue Alternative

Vidéo: L'étoile Soleil 1/3 2024, Mai
Anonim

Les résidents de l'ancienne ville russe de Old Harbour en Alaska, qui s'appelle maintenant Old Harbor, ont été témoins de l'apparition d'un OVNI qui a plané au-dessus du port pour de petits navires de mer.

Des témoins oculaires de cet événement ont fait des déclarations sur ce qu'ils ont vu. Le soir du 14 janvier à 20 h 15, une résidente locale s'est rendue au gymnase pour aller chercher sa fille et deux de ses amis.

«Quand j'ai tourné au coin du château d'eau, à ma droite j'ai vu une étoile tomber vers la colline. Dit la femme. - Quand je suis arrivé au quai du port, je me suis rendu compte que ce sont trois feux clignotants situés à proximité les uns des autres. J'ai pensé que ce pourrait être un avion télécommandé et un drone. Il faisait nuit, il était trop tard pour les avions et trop près du flanc de la montagne.

Le témoin a déclaré que l'objet a volé assez rapidement. Elle a continué à conduire et l'a perdu de vue.

«Quand je suis arrivé à l'école, j'ai vu trois filles se balancer sur une balançoire et m'attendre. Ma fille a très vite couru vers moi en agitant les bras. Elle était très excitée et a crié: Maman, tu as vu ça? C'était un gros drone ou quelque chose comme ça. Il a sifflé juste au-dessus de nous."

Ils ont levé les yeux vers le ciel et ont vu des lumières clignotantes de trois couleurs au-dessus de l'école.

«L'objet s'est déplacé rapidement vers le sud vers l'église, puis a tourné brusquement vers la gauche vers la baie. Et a volé à grande vitesse directement sur la piste. Je pensais qu'il voulait atterrir. Ma fille voulait que je le suive. Mais je me suis tourné vers la poste et je suis rentré chez moi."

Vidéo promotionelle:

Ils étaient déjà arrivés au château d'eau lorsqu'ils ont vu un objet de la piste se diriger droit vers eux.

«Nous roulions toujours le long de la baie. Ma fille m'a demandé d'arrêter le camion. Elle a dit qu'ils venaient nous voir. Cela m'a beaucoup fait peur, mais j'ai quand même arrêté le camion près de la première plage après le château d'eau."

La femme a décrit comment l'objet se déplaçait. «J'ai regardé juste à temps et j'ai vu que les feux clignotants montaient rapidement la pente. Quand nous sommes rentrés à la maison et que nous sommes sortis du camion, nous avons vu les lumières voler au-dessus de la colline et disparaître."

La fille a également parlé de cette affaire

«À la veille du nouvel an russe, mes deux amis et moi avons quitté le gymnase après une séance d'entraînement en soirée», a déclaré la fille. «Quand nous attendions ma mère, j'ai entendu un vrombissement comme un sèche-cheveux. Nous nous balançions sur une balançoire et avons vu comment elle planait à deux mètres au-dessus de nous et restait suspendue pendant environ cinq minutes. Après que ma mère soit arrivée, il a glissé vers l'église, puis vers l'océan en direction de l'aéroport. Cela ressemblait à un drone, de la taille du capot d'un camion, et ressemblait à une pyramide avec un diamant à sa base. Nous avons vu plusieurs étages, de haut en bas, et de chaque côté il y avait une lumière différente - rouge, verte, orange et blanche. Après cela, nous avons vu qu'il se dirigeait vers l'aéroport, ma mère a arrêté le camion de la route et j'ai pu voir que le drone nous suivait. Nous sommes rentrés chez nous en voiture, et après s'être garé près de la maison, nous avons vu qu'il s'était glissé dans les montagnes et avait disparu."

Old Harbour est une ville de l'île Kodiak, en Alaska, avec une population de 218 habitants. Ce message a été enregistré dans la base de données de l'organisme de recherche MUFON.