Vidéo: "Moi Et D'autres Personnes Nous Nous Sommes Sentis Mal, Et Plus Tard J'ai Remarqué Un OVNI Sur La Photo" - Vue Alternative

Vidéo:
Vidéo: Les Aliens Ont Peut-être Déjà Visité la Terre Mais Nous ne Les Avons Pas Vus 2024, Octobre
Anonim

J'habite à Novossibirsk. J'ai maintenant 63 ans. Avant de prendre sa retraite, elle a été engagée dans l'examen des documents réglementaires dans le domaine de la construction dans les collectivités locales pendant de nombreuses années. C'est pourquoi nous avons subi un examen de santé mentale chaque année. Je clarifie cela au cas où, pour que personne ne décide que tout ce que j'ai dit est le fruit d'une imagination malade.

En août 2007, mon mari et moi avons décidé de partir en vacances au lac Teletskoye, situé dans les montagnes de l'Altaï. J'ai rêvé de ce voyage depuis ma jeunesse, mais ça n'a pas marché. Et maintenant, c'est finalement arrivé. La route y est maintenant excellente. La nature était magnifique ce jour-là.

Nous avons rapidement atteint le village d'Artybash, arrêté avec une tente juste au bord du lac. Près de nous - environ une douzaine de tentes supplémentaires des mêmes autotouristes.

Nous avions l'intention d'y rester environ une semaine, pour aller dans la réserve de Yaylu. Mais nos plans n'étaient pas destinés à se réaliser. Le lendemain matin, nous ne nous sentions pas très bien - faiblesse, nausées. Mais ils ont tout blâmé sur l'acclimatation. Pression mesurée - normale.

Il y avait une femme médecin parmi les touristes, elle m'a dit que beaucoup de voisins vivent la même chose que nous. Tous les indicateurs (température, pression) sont normaux et l'état de santé est très mauvais.

Le mari a proposé de partir. Nous avons vu de nombreux voisins quitter le camp, mais j'espérais que tout reviendrait à la normale et durerait. Nous avons même accepté d'aller à la cascade de Korbu de l'autre côté.

En effet, le voyage a apporté un certain soulagement. Mais seulement jusqu'à notre retour à notre parking. Presque tous les touristes étaient partis à ce moment-là, et nous avons également décidé de faire nos valises.

Finalement, mon mari m'a persuadé de faire le tour de la baie. Lorsque nous avons été déposés sur une île rocheuse non loin de notre camp, j'ai attiré l'attention de mon mari sur un rayon de lumière vive venant de quelque part dans le ciel (sa source était incompréhensible), et un point rond sur l'eau. Mais il l'a simplement brossé, disant que c'était un reflet du soleil.

Vidéo promotionelle:

Je n'avais plus la force de marcher avec le groupe sur les rochers, et je me suis assis sur les rochers, où mon mari a pris une photo de moi.

Le même jour, nous sommes rentrés chez nous à Novossibirsk. Tout le long du trajet, je me suis allongé épuisé sur le siège arrière de la voiture, puis je me suis senti mal pendant plusieurs jours. Chez moi, après avoir regardé la photo, j'ai vu une tache de lumière sur l'eau, et … quelque chose comme une "soucoupe volante" au dessus!

Un test sanguin a montré que ma VS (vitesse de sédimentation des érythrocytes) était presque doublée. Au cours des années suivantes, ce chiffre a fluctué, mais n'est pas revenu à la normale pendant longtemps. L'enquête n'a rien révélé. En conséquence, on m'a dit que ce n'était qu'une caractéristique de mon corps.

Mais avant, tout allait toujours bien pour moi! Et seulement cette année, neuf ans après ce voyage, un test sanguin a montré que l'ESR était enfin revenue à la normale. Je pense que cet impact d'OVNI sur le lac Teletskoïe a tellement épuisé mon énergie!

À propos, il y a plusieurs années, nous avons répété, quoique avec appréhension, notre tentative de vivre sur les rives du lac Teletskoïe. J'y ai passé une semaine et tout allait bien. Peut-être parce que je n'y ai jamais vu d'OVNI?