Vasya Du Futur - Vue Alternative

Vidéo: Vasya Du Futur - Vue Alternative

Vidéo: VUE.JS 3 - С НУЛЯ ДО ПЕРВОГО ПРИЛОЖЕНИЯ. Vue-cli 4 | props | emit 2024, Mai
Anonim

En 1959, j'ai vécu à Donetsk. Le jour de la veille du nouvel an, j'ai décidé de raconter des fortunes à la fiancée. Elle a mis des allumettes sous l'oreiller - soi-disant un pont - et a chuchoté: "Celui qui me fera traverser ce pont sera mon mari."

La même nuit, je rêve que je suis debout devant un pont, il pleut beaucoup. J'ai besoin de traverser de l'autre côté, mais j'ai peur. Soudain, je vois - un gars s'approche. Pas une âme autour, seulement j'entends des voix: "N'aie pas peur, va avec lui, tout ira bien." Le gars m'a emmené de l'autre côté et la pluie s'est arrêtée. Les flaques d'eau brillent, le soleil brille, il fait chaud. Et le gars demande: "Maintenant où - pour toi ou pour moi?" Je lui ai répondu, disent-ils, alors nous serons d'accord. Je me suis réveillé le matin et j'ai pensé: je rêverais de telles absurdités pour rien.

En juin de la même année, pendant mes vacances, je suis allée au village voir ma mère. Une fois, je suis allé avec un ami dans un club de village. Dès que la musique a commencé à jouer, un gars est venu vers moi, s'est présenté comme Vasily, m'invitant à danser. Il s'avère qu'il est également venu au village en vacances de Volgograd. Il m'a raccompagné à la maison du club. Nous nous sommes rencontrés pendant seulement une semaine, puis mes vacances se sont terminées. Vasya a promis de venir à Donetsk et de venir me chercher à partir de là. Je pensais que c'était juste une blague, je ne prenais pas ses paroles au sérieux.

Et soudain, début novembre, j'ai reçu un télégramme: «Retrouvez-moi à l'aéroport. Basilic . J'ai emmené un ami avec moi, je suis allé le rencontrer. L'avion a atterri, tout le monde a quitté la zone d'arrivée, mais pas Vasya. Ils ont attendu un peu plus longtemps, se sont préparés à rentrer chez eux, et le voilà avec les pilotes. Il s'est avéré que quelqu'un avait accidentellement pris sa valise et laissé la sienne en échange. Il lui a fallu tellement de temps pour faire face à la situation …

… Bientôt, les vacances de Vasya, prises à ses frais, se terminèrent. Il a proposé d'aller au bureau d'enregistrement, mais il pleuvait dehors, donc je ne voulais pas sortir sous lui! Mais il m'a quand même persuadé. Lorsque nous avons reçu le certificat de mariage, nous sommes sortis dans la rue. La pluie s'était arrêtée, le soleil brillait, les flaques d'eau scintillaient. Nous avons commencé à nous demander où il est préférable pour nous de construire notre nid - à Donetsk ou à Volgograd? Et c'est seulement alors que je me suis souvenu de mon rêve prophétique. Et j'ai même réalisé ce que c'était. Vasya m'a fait traverser le pont.

Puis j'ai déménagé chez lui à Volgograd. Nous avons vécu dans la ville pendant 39 ans, et maintenant nous avons déménagé au village. Nous vivons heureux depuis 56 ans …