Pyramides Mexicaines - Vue Alternative

Vidéo: Pyramides Mexicaines - Vue Alternative

Vidéo: Teotihuacán - Les trésors de la cité des cieux 2024, Mai
Anonim

Après avoir fait connaissance avec les pyramides égyptiennes, qui nous ont conquis avec leur mystère magique, la bienveillance dans les conversations de méditation avec elles, un impact inhabituel sur les personnes et les objets, à l'aide de leur architecture - d'énormes antennes en forme de cône de la Terre, reliant le temps et l'espace, et les cultures (pas seulement terrestres) …

Fascinés par les connaissances nouvellement découvertes, nous avons décidé de continuer à étudier l'impact de ces lieux de culte sur les gens en visitant les pyramides mexicaines et, après avoir consulté les enseignants, nous avons commencé à préparer le voyage. Nous savions que nos voyages n'étaient guère des vacances.

Ce sont plutôt des voyages spirituels associés à une tension intérieure incroyable, avec des épreuves qui ne pourraient pas être passées sans l'aide du Seigneur, des chocs de la connaissance divine clairement manifestée, de la connaissance inhabituelle que les enseignants nous ont révélée.

Mais ce qui s'est passé cette fois a frappé même notre imagination, préparée, semble-t-il, par l'expérience antérieure.

Tout a commencé dès la première minute du voyage au Mexique, lorsque nous avons essayé de nous lever, l'un avec une trachéobronchite soudaine et de la fièvre, l'autre avec la même toux, plus une sciatique. Avec difficulté, souriant, nous avons dit au revoir à notre famille tôt le matin, en essayant de ne pas montrer les problèmes de santé qui se sont posés, comme on dit, «à l'improviste», car personne ne comprendrait comment les adultes voyagent dans cet état à l'autre bout du monde au lieu de s'allonger et d'appeler un médecin - n'est-ce pas grave ?! Le fait est que rien ne peut être changé. Après avoir décidé d'aller en Amérique, nous avons exprimé notre souhait aux Maîtres, la seule condition qu'ils nous ont imposée était de rentrer chez nous avant le 22 mars. (Nous comprenons maintenant à quel point c'était important!). L'aventure, qui a commencé avec la première étape d'un nouveau voyage, s'est poursuivie avec le fait qu'il a soudainement neigé,"Dans une taille particulièrement grande", pas typique pour cette période de l'année, si forte que l'aéroport a été fermé car ils n'avaient pas le temps de dégager la piste. Après avoir attendu l'avion pendant 18 heures, nous nous sommes finalement envolés pour Moscou, mais au moment où notre paquebot a atterri à Vnukovo, un avion décollait de Sheremetyev à Mexico.

Tout a «volé»: billets, hôtels, accords, car le prochain vol n'était qu'une semaine plus tard.

Il semblait que les forces du mal, pour une raison quelconque, généreusement contre nous, prenaient le dessus. (Nous, dans un état semi-conscient de TOUT, nous nous sommes retrouvés au pied du bateau à vapeur de l'hôtel, où nous avons été amenés, au lieu du Mexique, dans une cabine qui était en dessous du niveau du sol). Cela se serait peut-être produit s'il y avait une place dans nos âmes pour l'irritation, l'agressivité, la peur. Mais ma force avec Alexandre, je crois, réside dans le fait que nous sommes confiants, accomplissant la tâche divine, nous sentirons toujours son aide. Oui, par la volonté d'événements indépendants de notre volonté, nous nous sommes vraiment retrouvés dans une position peu enviable. Mais notre esprit n'est pas brisé par la peur et l'incertitude. Nous croyons aux dirigeants et nous ne sommes pas inactifs. Que nos corps soient faibles maintenant, mais l'âme et la conscience fonctionnent.

D'abord, on se relève et on achète toutes sortes de moyens en pharmacie, pour la guérison, sans dédaigner du tout les possibilités de la médecine traditionnelle, comme jamais auparavant, on suit ponctuellement ce qui est écrit dans les annotations.

Vidéo promotionelle:

En attendant, d'une manière étonnamment calme, tout était réglé avec le voyage apparemment frustré. C'était dommage de perdre quelques temps, même si nous avons respecté le délai. Et, comme toujours, le conjoint donne naissance à une belle idée: «Vous avez longtemps voulu rouler le long de l'Anneau d'Or, pourquoi ne pas profiter de la situation actuelle, de ce temps libre qui est soudainement apparu, et ne pas réaliser ce rêve« bleu »». Oui, il avait raison, et sa proposition était comme une bouffée d'air. J'ai immédiatement pris feu. L'aspiration est réapparue, et même à notre propre état, nous avons commencé à traiter avec humour. Dès que l'impulsion est apparue - voir les anciennes villes russes, les temples chrétiens, ressentir leur énergie, comment tout cela s'est réalisé d'une manière étonnante, en quelques heures. Nous avons contacté nos proches dans la région de Moscou,et accepta volontiers l'offre de Gennady Timofeevich de nous conduire lui-même le long du petit «anneau d'or».

Les professeurs nous ont conseillé de concentrer notre attention sur Souzdal, ce qui nous a beaucoup surpris, puisque la ville est petite, pourquoi, disons, pas Vladimir ou Rostov le Grand. La seule façon de répondre à cette question était d'être là - et nous sommes partis. Ce fut un super voyage, sympathique et chaleureux. Bien sûr, l'accent a été sagement donné à l'ancienne Souzdal - après tout, c'est ici que la Russie chrétienne a commencé. Oui, le premier baptême en Russie a eu lieu sur une petite rivière Souzdal, et des dizaines d'églises et de monastères existaient alors sur une petite zone de ce village (sachant que le Temple n'est toujours pas construit dans un lieu «simple», on peut juger de la puissance énergétique de la ville). Tout cela nous a été raconté par une personne à qui nous avons «accidentellement» demandé de montrer le chemin de l'hôtel, puis il s'est avéré qu'il était professeur d'histoire, historien local et écrivait des livres sur sa ville bien-aimée - Souzdal.une personne très dévouée à sa patrie. Il est devenu notre guide. Il serait difficile de trouver un candidat plus adapté pour se familiariser de près avec l'histoire et la culture de la ville, qui est devenue la mère des grandes villes russes: Vladimir, Moscou et toute la Russie.

Après avoir visité cinq autres villes du Cercle d'Or et terminé notre voyage inattendu avec le monastère de Sergiev Radonezh, nous nous sommes sentis physiquement plus forts et énergétiquement stables, nous étions prêts à affronter l'invisible, alors que nous faisions un pèlerinage imprévisible dans les lieux les plus saints chrétiens et nous étions littéralement remplis de l'énergie du chrétien fort. Egregor. L'événement, qui était censé nuire à l'accomplissement de la tâche qui nous a été confiée par les Enseignants, a au contraire contribué à gagner en force, ayant touché la source du christianisme en Terre de Russie, étant chargé des énergies natives de l'Amour. Le voici, une manifestation vivante du Divin - la transformation du Mal en Bien. Nous le voyons tout au long de notre vie, mais surtout de manière frappante sur les missions spirituelles souhaitées.

Comme je l'ai dit, le but de notre nouveau voyage était de se familiariser avec les pyramides mexicaines, et nous avons demandé aux enseignants de leur donner une clé (comme en Égypte) afin d'entrer harmonieusement dans l'énergie de ces structures de temple inhabituelles. À notre grande surprise, nous avons entendu ce qui suit: NOUS NE VOUS DONNERONS PAS LA CLÉ DES PYRAMIDES MEXICAINES, PARCE QU'ILS SONT ASSISTÉS À DES GENS UNIQUEMENT HOSTELEMENT ET PAS NATURELLEMENT. Ce sont de terribles outils du niveau subtil, manifestés dans le monde physique, en particulier dans le désert de Teotiukan. (Ceci est également démontré par la réticence des gens à vivre dans ces endroits).

Helena Roerich à propos des pyramides mexicaines

Moscou. 27/02/97

Pourquoi les pyramides mexicaines ne sont-elles pas autorisées à accéder si durement au secteur de l'énergie?

Je veux donner des informations, tout d'abord, pour que vous ne vous inquiétiez pas de la façon dont se déroulera votre séjour dans les pyramides mexicaines, car le moment le plus difficile est la préparation du voyage, et il se termine déjà. Ce n'est pas un hasard si toute la famille était malade, après tout, vous êtes connecté de manière sanglante et spirituelle et, en vous nettoyant avant le voyage, vous les nettoyez aussi.

Toutes ces énergies sont épuisées par la maladie (maladie des voies respiratoires supérieures, exacerbation des maladies chroniques, ainsi que le nettoyage des organes et des corps énergétiques, je veux dire la montée en température, car il y a une lutte).

De plus, les représentants du Monde Astral s'opposent activement à votre voyage (plus que lors des premiers voyages), ceux qui sont en contact étroit avec les pyramides de Teotiukan, qui sont d'énormes sources d'énergie pour ces Personnalités, puisque des milliers d'âmes donatrices y sont liées.

Vous êtes très énergiques, et ils craignent que vous ne puissiez accomplir notre tâche, et cela déstabilisera et attirera les âmes aux énergies chrétiennes d'amour similaires, les enfants dans leur pureté et leur inexpérience des âmes, qui sont maintenant près des pyramides de Theotiukan, dans la réserve, du côté du christianisme, cloaque, qui n'a pas d'analogue dans tout l'Univers. Tout comme il n'y a pas d'analogue d'une connexion aussi forte et même d'une entrée l'un dans l'autre, les mondes physique et astral, comme ici. Même dans la Nature terrestre elle-même, il y a une forte distorsion, qui contribue à ce jour à l'attrait pour cet endroit sur terre des âmes des personnes décédées il y a plusieurs milliers d'années.

De plus, ils sont également liés au monde astral, avec l'aide des actions de sorcellerie des prêtres, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas le quitter, bien qu'ils aient le droit de le faire pendant longtemps.

Ils ne peuvent pas eux-mêmes se tourner vers Jésus-Christ pour demander de les emmener dans son Royaume de Dieu, puisqu'ils ne savent rien de lui. Ils ne peuvent pas non plus tomber en Enfer pour se libérer de l'attachement à l'Astral.

Par conséquent, les âmes des autels sont forcées de rester dans le Monde Astral et d'être une source de nourriture, pour les âmes des prêtres qui les ont asservis, d'être constamment dans une position subordonnée et opprimée des souffrants. Les prêtres savaient que les âmes de tous les peuples qu'ils avaient détruits par le martyre et la sorcellerie les serviraient, à la fois sur Terre et dans le monde astral, quand ils y viendraient eux-mêmes, quittant le monde dense. Ils, à leur tour, serviront les dirigeants de l'Astral, comme ils l'ont fait pendant leur incarnation terrestre. Ce ministère consiste à prendre l'énergie des sources de nourriture (âmes «en conserve») et à en transférer l'essentiel à ceux qui les ont aidés à régner sur terre. En conséquence, toutes les âmes des personnes qui ont vécu à cette époque et se sont retrouvées sur le site Astral associé aux pyramides sanglantes,sont dans une position sans précédent - la liberté d'avancer vers des Niveaux plus élevés, pour d'autres incarnations et évolutions, leur est enlevée de force.

À la suite de la violation tragique de nombreuses lois cosmiques, un NEZ D'ÉNERGIE s'est formé à cet endroit, qui a été créé par des personnes qui ont vécu il y a plusieurs millénaires. Il ne permet pas l'amélioration harmonieuse de l'Esprit et apporte la disharmonie dans la coquille d'énergie du Monde Astral de la planète Terre.

Les prêtres (âmes), étant désormais une source de nutrition pour les esprits les plus puissants du Monde Astral, s'affaiblissent, car la source de leur énergie (les Âmes des personnes attachées à elles-mêmes) se fait rare, puisque l'énergie qu'ils ont reçue au cours de leur vie sur terre est pratiquement épuisée. … Les prêtres reçoivent de la nourriture de la Terre à notre époque, mais seulement une fois par an, et ce n'est pas assez fort pour leur permettre de survivre et de rester dans l'Astral, qu'ils ont pu organiser, pour eux-mêmes, alors qu'ils étaient encore dans un corps humain. Par conséquent, ils, voyant en vous une force qui menace leurs actions discordantes et leur existence dans le monde astral, essaient de vous intimider et de vous neutraliser. Ils ont réussi ce dernier, mais l'effet escompté ne s'est pas produit.

Malgré votre état, vous ressentez une calme envie de continuer votre chemin. Nous en sommes heureux, car c'est maintenant la période la plus favorable. Les sorciers sont épuisés énergiquement, vous êtes plus forts qu'eux, car ce n'est que dans la seconde quinzaine de mars qu'ils pourront se nourrir de sacrifices humains. De plus, la mort doit être un martyre. De nombreuses énergies de peur doivent être isolées de la victime, et ce n'est qu'après que la personne n'a pas peur, aucune volonté dans la lutte pour la vie, c'est l'exécution. Toute cette action est accompagnée de rituels de sorcellerie qui détruisent même les corps minces d'une personne, même le corps de feu perd son pouvoir si une personne n'est pas connectée à Dieu. Si une telle connexion existe (maintenant), alors le corps de feu, le mental restent. Les corps émotionnel et astral sont étroitement liés les uns aux autres et, avec l'âme, sont laissés dans le monde astral.

Lors d'anciens sacrifices, à l'aide de rituels inquiétants, l'âme humaine ne s'est pas désintégrée en couches d'énergie, car une personne est délibérément allée à son meurtre et a donné TOUTE son âme à Dieu, comme il lui semblait. (En fait, il l'a donné à des créatures basses et assoiffées de sang). Les Indiens aimaient leur Dieu imaginaire et le servaient fidèlement, ne comprenant pas toute la profondeur de la terrible tromperie perpétrée par les prêtres, lorsque leurs âmes et tous les corps subtils, après une exécution volontaire, se sont retrouvés dans les filets des monstres du Monde Astral.

LA LOI DE BASE DE L'ESPACE - LA LOI DE NON-VIOLENCE AU-DESSUS DE L'ÂME HUMAINE A ÉTÉ BRISÉE!

Maintenant, tous ces développements d'énergie de sorcellerie, effectués par les prêtres pendant leur vie sur terre, pour garder les âmes, sont presque épuisés, et les âmes peuvent s'en débarrasser sans trop de difficulté si elles veulent reconnaître le Seigneur, Jésus-Christ.

Les énergies mauvaises de toute qualité ne sont pas stables et il y a donc une tendance à l'épuisement et à l'autodestruction. Les énergies du Bien et de l'Amour sont en harmonie avec l'Univers tout entier et reçoivent toujours une recharge. Autrement dit, ils sont toujours stables, donc le bien triomphe toujours du mal - ce n'est qu'une question de temps. Les pyramides mexicaines de Teotiucan et tout ce qui y est lié à la fois sur le plan physique et sur le plan subtil sont détruites, mais le pouvoir des prêtres s'étend également sur les âmes qui sont près d'eux, car ils ne savent pas - il y a un autre Dieu, le Dieu de l'amour et du bien., pas celui qu'ils aimaient et craignaient. Définissant spécifiquement votre travail, je vous informe que votre tâche sera précisément de leur parler de Jésus-Christ, de son amour pour les gens. À propos des âmes des personnes qu'Il a sauvées au prix de SA vie, mais N'A PAS VIVÉ au détriment des vies et des énergies des âmes HUMAINES.

Cela devra être fait comme suit. Tenez-vous face à la pyramide, où les prêtres ont effectué les rituels décrits ci-dessus. Lisez la prière «Notre Père» et tournez-vous vers Jésus-Christ, la Mère de Dieu. Appelez, à savoir, le Dieu chrétien, sa mère, les apôtres. Essayez d'entrer complètement dans la prière et, en quittant cet endroit où vous avez prié votre Dieu, qui vous aime et a donné sa vie pour le salut de vos âmes et de tous les hommes, dites-lui qu'il sera heureux si les âmes captives du monde astral demandent Son à propos de sa libération, et alors Il pourra les aider sans violence, avec joie. Et laissez-les le faire maintenant, mais ils peuvent à tout moment, de toute façon, ils seront entendus. Une émotion, une demande d'aide au Dieu d'Amour, un appel à Jésus-Christ ou à la Mère de Dieu suffit - et ils seront pardonnés et libérés!

Mais VOUS ne les demandez pas! Votre tâche est de RELIER que le Seigneur lui-même vous a envoyé dans ce voyage pour leur transmettre cette proposition.

Ils sont libres de choisir. Dans le même temps, n'ayez pas peur d'entrer en contact avec des âmes ordinaires, mais pas avec les âmes des prêtres.

Quand nous étions aux pyramides, avec Nikolai Konstantinovich, elles nous semblaient inquiétantes, même si nous ne savions pas ce que je vous disais maintenant. Cependant, nous avons entendu dire que même à notre époque, les personnes qui adhèrent à la religion des prêtres mayas pouvaient prendre possession de l'âme des gens et utiliser leur pouvoir dans un corps physique.

On peut s'en fermer par l'énergie de Dieu - donner volontairement, en le laissant passer par soi-même. (Formule de Frau Kowalska).

Je te bénis. Pour plus d'informations, contactez le Mexique.