La Vieille Femme Aux Yeux Rouges Près De Mon Lit - Vue Alternative

Vidéo: La Vieille Femme Aux Yeux Rouges Près De Mon Lit - Vue Alternative

Vidéo: Cette Fille Cède sa Place à un homme Âgé, une Minute Après, elle a fait Quelque Chose d'Inattendu 2024, Septembre
Anonim

Je suis mystique par nature. Enfant, j'adorais écouter des «histoires d'horreur». Pendant les vacances d'été, ma sœur Galya et moi avons été emmenées au village pour rendre visite aux parents de ma mère.

Mon grand-père était un grand conteur, écrivant des histoires en déplacement. Notre chose préférée était d'écouter des histoires effrayantes la nuit.

La grand-mère a grondé le grand-père, lui a demandé d'arrêter d'effrayer les petites-filles avant d'aller se coucher. Mais nous avons supplié pour un autre, "tout dernier" conte, et il ne pouvait pas refuser. Et quand est venu le temps d'aller au lit, ils ont demandé à ma grand-mère de ne pas éteindre la lumière dans le couloir, car nous avions peur. Elle grogna, mais la lumière était allumée jusqu'au matin.

Quand j'ai eu 10 ans, mon grand-père est décédé subitement. Ma grand-mère a été laissée seule, mais l'été nous avons quand même été emmenés lui rendre visite. Elle était très heureuse. Le soir, nous jouions aux cartes et au loto. Mais nous avons raté les histoires mystérieuses de nos grands-pères auxquelles nous étions si habitués. Nous avons harcelé ma grand-mère, lui avons demandé de le dire, mais elle a rejeté:

- Laissez-moi tranquille, je ne sais rien de tel.

Mais je ne pouvais même pas imaginer que bientôt je deviendrais moi-même l'héroïne d'une de ces histoires.

Cela s'est produit lors d'une autre visite. Tout était comme d'habitude - la joie de se rencontrer, de longues conversations, le déjeuner, le dîner. C'est l'heure d'aller au lit. À ce moment-là, j'avais déjà dépassé ma peur enfantine du noir. Mais il semblait encore à Gala que dans chaque recoin sombre il pouvait y avoir un brownie ou un fantôme, prêt à l'attaquer.

Aucune condamnation n'a fonctionné et la grand-mère a dû laisser à nouveau la veilleuse dans le couloir. Elle a laissé la porte de notre chambre ouverte, et à la lumière de la lampe de chevet, douce et douillette, les objets environnants se distinguaient facilement.

Vidéo promotionelle:

Et ainsi nous nous couchons. Nous avons parlé un peu plus, mais la fatigue a fait des ravages et le sommeil nous a envahis.

Au milieu de la nuit, je me suis réveillé. Silence. Vous pouvez seulement entendre Galya ronfler doucement dans son sommeil sur le lit d'à côté.

Je m'allongeais, écoutais le silence et m'apprêtais à fermer les yeux, quand tout à coup au bout du couloir j'ai vu … une vieille femme.

Elle a couvert la source de lumière avec son corps, donc je ne pouvais voir que sa silhouette. Sur la tête - quelque chose comme un chapeau pointu, une cape ou un imperméable sombre sur le sol.

Je n'ai ressenti aucune peur du tout, même si j'ai réalisé qu'il se passait quelque chose d'inhabituel. Après tout, il y a un inconnu dans la maison! Mais je la regardai comme envoûtée.

Soudain, je me suis endormi à nouveau. Quand je me suis réveillé, il faisait encore nuit. La sœur dormait. La veilleuse était allumée. Silence. Et puis j'ai été pris d'horreur. Une vieille femme inconnue se tenait à mes pieds!

J'étais allongé là, incapable de bouger, mon cœur battant comme un tambour.

J'ai cru voir les yeux de la vieille femme rougeoyer. Je me suis caché sous les couvertures, et quand j'ai osé regarder de dessous, il n'y avait personne dans la pièce.

Même maintenant, je suis étonné de savoir pourquoi je ne l'ai dit à personne à l'époque. Je ne pensais pas qu'ils se moqueraient de moi, me taquineraient ou simplement me congédieraient. Les années ont passé, je me suis parfois rappelé cet événement ancien et j'ai finalement décidé de partager mon histoire.