Table des matières:

Vidéo: 13 Histoires Sur Internet, Qu'il Vaut Mieux Ne Pas Lire La Nuit - Vue Alternative

Vidéo: Pour ou contre la prostitution ? ❘ Les 100 2024, Mai
Anonim

L'homme est la seule créature sur Terre qui veut avoir peur. Les scientifiques ont découvert que les gens racontent des histoires d'horreur et font des films d'horreur pour se détendre émotionnellement: avec l'aide de peurs inventées, pour faire face aux angoisses qui les rongent dans la vraie vie. Mais que se passe-t-il si une histoire qui ressemble à un film d'horreur pour enfants arrivait réellement à une personne?

Un jour, je suis rentré du travail et j'ai découvert que la télévision fonctionnait. Tout semble aller bien, j'ai pensé que j'avais oublié de l'éteindre et je n'y ai pas prêté attention. Je ne l'ai pas éteint et j'ai commencé à préparer le dîner. J'ai mangé, je me suis assis sur Internet et je suis allé sur le côté. J'ai décidé de débrancher le téléviseur, mais il s'est avéré que la fiche n'était pas coincée là-dedans. La télévision fonctionnait sans électricité. Je ne pouvais pas non plus l'éteindre avec la télécommande, et lorsque les lumières se sont éteintes et que le téléviseur a continué à fonctionner, mes nerfs ont cédé. Je suis allé passer la nuit avec mes parents

C'est effrayant - quand la nuit dans l'obscurité vous voyez une silhouette sur le fond d'une fenêtre, vous vous calmez que c'est une chaise, et vous vous endormez … Et le matin, il s'avère que rien ne se tenait là

À l'adolescence, l'été, il travaillait comme gardien au cimetière: il creusait des trous, nettoyait les ordures, y vivait dans un hangar. Une fois, en me promenant dans le territoire la nuit, j'ai entendu des rires d'enfants, des voix, je suis allé au son et j'ai vu deux petites filles au loin - marchant le long du chemin, se tenant la main. J'ai décidé de les rattraper, j'ai couru après eux, mais ils ont soudainement disparu quelque part. Le matin, il a tout raconté à l'ancien gardien, ce à quoi le grand-père a dit que c'étaient deux sœurs enterrées au fond du cimetière, il les a aussi vues plus d'une fois … Il a dit: "Elles sont gentilles, vous n'avez pas besoin d'avoir peur d'elles."

Une de mes connaissances a appris que lorsque vous rentrez à la maison, vous devriez absolument saluer le brownie. Elle vit seule. Pendant environ une semaine, elle a marché, salué, jusqu'à ce qu'un jour une voix d'enfant venue de nulle part réponde: "Bonjour!"

À 2 ans, ma fille pleurait souvent sans raison. Elle a répondu à toutes les questions: «Tuez les frayeurs». Nous n'avons aucune connaissance Kirillov, après un certain temps, tout s'est arrêté. Et récemment, après 5 ans, ma fille a demandé: "Tu te souviens quand l'oncle Kirill est venu nous voir et m'a crié dessus?" Je suis choqué. Je demande pourquoi j'ai crié. «Il m'a grondé en disant que j'étais le premier à venir, et qu'il doit encore attendre, mais il attend depuis tellement longtemps. «Quoi, - je demande, - attend? Et la fille a répondu: "Naissance". La belle-mère a dit. Il s'est avéré que mon mari avait un frère jumeau qui est mort en couches. Ils voulaient l'appeler Cyril

Dès la naissance ma petite fille dort dans sa chambre, dans son lit. J'ai un bon babyphone et j'entends même le bébé respirer et gémir. Une nuit, je l'ai entendue commencer à jouer, et au même instant j'ai entendu le son du berceau se balancer et il y avait un "chut" apaisant prononcé dans la voix d'un homme. Je n'avais pas peur, mais heureux que mon père, décédé 6 ans avant la naissance de sa petite-fille, la voie toujours et m'aide d'une manière ou d'une autre

Quand j'avais 12 ans, je me suis retrouvé assis avec mon cousin. Nous y voilà, il joue avec des blocs, je me suis ennuyé, et je suis allé dans une autre pièce, je ne me souviens pas pourquoi, je suis parti et je me suis assis là. Soudain, mon frère court dans la pièce, je l'ai regardé et j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas ici, ses yeux étaient si terribles … Il se retourne et retourne dans la pièce où il jouait aux cubes, je l'ai suivi. Quand le "frère" a couru dans une autre pièce, il s'est fondu dans l'air … et le vrai frère était assis un peu plus loin au centre de la pièce et a continué à jouer aux cubes comme si de rien n'était. Dire que j'avais peur, c'est ne rien dire: j'ai habillé mon frère avec une balle, je me suis habillé, et nous sommes allés nous promener, avons marché jusqu'à l'arrivée des adultes. C'était peut-être un avertissement pour que je surveille mon frère, je ne sais pas. Mais le regard de celui qui prétendait être un frère, je m'en souviens encore

Je me suis acheté une planche Ouija pour communiquer avec les esprits. J'ai demandé s'il y avait des fantômes dans l'appartement. De toute évidence, personne n'a répondu et je l'ai abandonnée. Récemment, j'ai vu que ma mère coupait des oignons sur la planche et que les rondelles d'oignon avec les lettres «D» et «A» mentaient … Je ne peux pas dormir paisiblement maintenant

Je travaille comme chauffeur de camion. En juillet 2015, mon amie Valera est décédée sous les décombres de la caserne d'Omsk. C'était un ami très proche pour moi, bien qu'il ait 3 ans de moins que moi. Cette année, en février, je suis allé sur un vol Izhevsk - Ekaterinbourg. Naturellement, je me suis réveillé tôt le matin et suis allé au chargement, bref, laissé dans la nuit un peu épuisé, et le matin je devais être à Ekaterinbourg. Et après la petite ville d'Osa dans le brouillard la nuit j'ai vu la silhouette d'un homme, enfin, je pense, désespéré: le gel était fort dehors. Je m'approche, je remarque qu'il est en short. "Voici un excentrique" - a flashé une pensée. Mais quand j'ai regardé le visage, j'ai vu que c'était VALERA! Naturellement, j'ai eu peur, j'ai freiné, je suis tombé en panne avec une lampe de poche - pas de Valera, pas de traces dans la neige … J'ai continué à rouler, et il y a eu un terrible accident, dans lequel j'aurais pu tomber si je ne m'étais pas arrêté. J'ai dit à mes amis - certains disentqu'il voulait prévenir, d'autres disent que c'est une coïncidence et je ne l'ai vu que parce que j'étais très surchargé de travail. Je ne sais toujours pas quoi penser

Quand ma grand-mère est morte, je me suis réveillé le lendemain matin avec l'odeur de ses tartes. Je l'ai entendue fredonner sa mélodie préférée, se promenant dans la cuisine. Je pensais que j'étais fou, mais mes parents ressentaient la même chose … Et le four était allumé

Récemment, mon mari et moi avons commencé à remarquer qu'il se passait quelque chose d'étrange dans notre appartement: soit la porte du placard s'ouvre, puis quelque chose tombe tout seul. Nous pensions que nous avions un fantôme. Et le chat a également commencé à aller aux toilettes non pas dans le plateau, mais dans tout l'appartement. Une fois, nous avons remarqué comment le chat marchait vers lui-même, puis la porte du placard a grincé et le chat a uriné sur place. Fatigués de nettoyer après le chat, nous avons demandé en plaisantant au fantôme de ne pas lui faire peur. Et après cela, le chat a recommencé à aller aux toilettes dans le plateau, mais maintenant mon mari et moi avons peur, car chaque nuit quand nous dormons, quelque chose nous caresse les pieds

Une fois, elle a passé la nuit seule, sans son mari: il travaillait de nuit. Je dors et j'ai l'impression que quelqu'un se tient sur ma poitrine et me secoue, comme si je naviguais sur un bateau. Je me suis réveillé et j'ai pensé que j'avais fait un rêve terrible. Je suis allé me laver, je me suis regardé dans le miroir et j'ai vu les empreintes de deux petites jambes sur ma poitrine. J'en ai parlé à mon mari, il n'y croyait pas, il s'est moqué de moi. Imaginez sa surprise quand il s'est réveillé le lendemain matin avec les mêmes jambes