"Tentative Infructueuse De Me Kidnapper" - Vue Alternative

Vidéo:
Vidéo: Kidnapped Girl/Экспресс Обзор 2024, Mai
Anonim

Cela peut paraître invraisemblable, mais … je dois l'avouer tout de suite: au moment où cette histoire m'est arrivée, j'étais un buveur (pas même un amateur, mais probablement un professionnel). Ce jour-là, comme d'habitude, je suis allé chez mes amis pour «reposer mon âme» et ce jour-là je n'ai pas bu plus de 200 grammes de vodka (qui, avec la mesure que j'ai utilisée, ressemble à «je n'ai pas bu du tout»).

Je suis rentré chez moi dans la soirée, environ 21 à 22 heures. En descendant la rue jusqu'à la dernière maison à l'intersection, juste au niveau du lampadaire, j'ai soudainement vu deux filles mesurant environ 180 à 190 cm avec des cheveux blonds plutôt longs et raides, vêtues de bronze, soit en salopette, soit en vêtements moulants.

Je ne dirai pas qu'ils ressemblaient à des jumeaux, mais ils se ressemblaient beaucoup et étaient beaux (ce qui a ensuite attiré mon attention). Ensuite, je n’ai pas vu comment ils bougeaient leurs lèvres, mais j’ai clairement entendu: «Eh bien, volons avec nous!?». Penser qu'il n'y avait pas de telles dames dans la colonie à leur naissance - et la pensée ne s'est pas posée: la première chose qui a échappé a été: "Oui, sans marché, les filles!" (De tels fantasmes sont immédiatement apparus dans le cerveau qu'il n'y avait pas lieu de penser aux conséquences).

Et puis quelque chose d'étrange a commencé, pour lequel je ne trouve toujours pas d'explication. Les «filles» ont disparu quelque part, mais je me suis vu (je n'ai pas senti, je me suis vu) monter dans le ciel. Il n'y avait pas de "rayons", je n'ai vu aucun équipement dans le mécanisme de levage de la "civilisation extraterrestre" - j'ai simplement, facilement grimpé. Le houblon, bien sûr, a disparu comme une main et j'ai crié: "Eh bien, bl …, de retour!" et … je me suis retrouvé au sol!

Je noterai que je n'ai ressenti aucune surcharge lors de la «montée» et de la «descente». Quand j'ai réalisé que j'étais au sol, les qualités d'un sprinter se sont réveillées en moi - j'ai couru à la maison plus vite que Ben Johnson n'aurait couru cette distance!

Je me précipite dans la maison, verrouille la porte - et ma femme est sous le choc, elle ne m'a jamais vu comme ça: des yeux comme un lapin effrayé, pâle et respirant comme un cheval conduit! Quand il a dit la «raison» - sa femme a conseillé de boire moins. Pour être honnête, j'avais aussi cette pensée, mais il y avait des doutes très sérieux qu'un "écureuil" m'ait rendu visite et j'ai décidé de tout vérifier le matin.

Je me suis levé tôt (jusqu'à ce que les fermiers collectifs emmènent les vaches dans le troupeau) et j'ai commencé à chercher leurs traces. Ce soir-là, une légère pluie est tombée et mes traces étaient clairement visibles. Une empreinte d'un pied nu et un autre pied dans une sandale. La largeur de foulée est d'environ deux mètres (je courais après tout!). Le sentier m'a conduit à une intersection, où, avant de venir chez mes amis, les ouvriers de la route ont nettoyé l'ancienne route avec une niveleuse afin d'en asphalter une nouvelle menant à la clinique.

Et au bord de cette route desserrée j'ai vu l'empreinte de mes pieds (pieds nus et en sandales), et au pilier j'ai vu ma deuxième sandale. Il n'y avait aucune trace de la mienne (et, je vous rappelle qu'il pleuvait légèrement ce soir-là) sur la route elle-même, je ne pouvais pas sauter par-dessus la route même si je le voulais vraiment (largeur environ 15 mètres). J'ai décidé de vérifier, peut-être ai-je fait le tour de la route et jeté la sandale au poteau? Mais il n'y avait aucune trace de chaque côté.

Vidéo promotionelle:

L'étrangeté ne s'est pas arrêtée là: mon "ascension" a duré quelques secondes, mais j'ai réussi à remarquer d'une hauteur d'environ 50-60 mètres (pourquoi j'ai déterminé que - je travaille comme grimpeur) la plate-forme près des plateaux couverts et le toit du magasin. Et comme la lanterne près du magasin éclairait le toit, j'ai remarqué un objet rectangulaire sur le toit du magasin près de la cheminée.

Dans cette colonie (l'auteur n'a pas indiqué le nom de la colonie) ma famille et moi venions de la ville, je n'ai jamais grimpé sur le toit du magasin et je n'ai rien vu, mais pour dissiper mes doutes, j'ai décidé de grimper le Karaich (orme), où je coupais parfois des branches sèches pour allumer le four. Mais même après avoir grimpé tout en haut de l'arbre, je n'ai rien vu.

De retour à la maison, j'ai commencé à faire défiler toutes sortes d'options: les avions ne volent pas dans cette colonie, il n'y a pas de tours de télévision, je ne crois pas aux rêves prophétiques. Mais j'ai quand même décidé de vérifier s'il y avait quelque chose sur le toit du magasin! Je suis venu vers les chauffeurs, leur ai pris l'échelle, je suis monté sur le toit et … j'ai vu une caisse en contreplaqué près de la cheminée, qui n'avait pas été ouverte depuis plusieurs années. Il y avait des bouteilles vides de produits de vin et de vodka.

Seule ma famille était au courant de cette histoire. Dans la colonie où nous vivions alors, je n'ai rien dit à personne, sinon j'aurais eu le surnom de «ravisseur». J'ai déjà 56 ans, 25 d'entre eux ne boivent rien de plus fort que le café. Alors je n'étais pas stupide et maintenant tout est en ordre avec ma tête, mais je ne peux toujours pas m'expliquer ce que c'était! Même si c'était un "écureuil", c'était en quelque sorte très étrange et inexplicable!