J'ai Vu Bigfoot Plusieurs Fois Dans Le Caucase - Vue Alternative

Vidéo: J'ai Vu Bigfoot Plusieurs Fois Dans Le Caucase - Vue Alternative

Vidéo: Almasty. Yeti du Caucase. 1/3 2024, Mai
Anonim

Au début des années 1980, je suis parti en randonnée dans le Caucase. Peu de temps auparavant, des étudiants de l'Institut de construction de machines Zaporozhye l'avaient visité. Il s'avère qu'ils ont accidentellement chassé Bigfoot de la grotte des ours, parfois appelée Almasty dans le Caucase.

Ils n'ont pas eu le temps de la photographier, seules la grotte elle-même et les énormes empreintes de pas laissées par l'hominidé dans la neige ont été filmées. C'est avec ces étudiants que je suis allé à l'endroit où ils ont vu les Almas.

Je ne pensais pas que nous aurions de la chance de voir Almasty. Mais peu de temps après notre arrivée à la grotte, il a couru juste devant nous, traversant le chemin. Et encore une fois nous n'avons pas eu le temps de le photographier, seulement des traces de pas dans la boue (il pleuvait un peu, et le chemin s'est transformé en bouillie). J'étais donc convaincu que l'hominidé existe!

Après cet incident, je me suis tourné vers le Kievite Igor Tatzla, qui cherchait sérieusement Bigfoot. J'ai participé à neuf expéditions qu'il a organisées. Il s'est avéré que le fait qu'Almasty ait attiré notre attention dans l'après-midi a été un grand succès.

Il est en fait nocturne et peut généralement être vu au crépuscule du soir, la nuit ou à l'aube. Pendant la journée, il dort dans les grottes.

Igor Tatzla estime que l'humeur des moteurs de recherche doit être bonne. Les animaux ressentent l'état émotionnel d'une personne et s'ils dégagent de l'agressivité ou de la colère, ils ne vous laisseront pas les approcher. Si vous ressentez de l'amour pour l'environnement, de la bienveillance, ils peuvent eux-mêmes être à portée de main.

Nous avons vu Almasty à plusieurs reprises, mais notre équipement, alors soviétique, ne permettait pas de tirer de nuit et un équipement de vision nocturne étrangère de haute qualité n'était pas disponible. Mais nous avons appris qu'un cas s'est produit sur la rivière Dorin-So.

Un camion s'est coincé à la traversée de la rivière. En attendant que le tracteur libère le passage à niveau, plusieurs bus se sont entassés sur le rivage. Les gens sont sortis pour se dégourdir les jambes. Parmi eux se trouvait un professeur de russe, affecté dans un village de montagne.

Vidéo promotionelle:

Soudain, dans l'eau, les gens ont remarqué le cadavre d'une créature humanoïde, probablement tuée par une avalanche ou une coulée de boue. Les chauffeurs l'ont même touché avec des bâtons. Bientôt, l'eau rapide emporta le corps. Le professeur, pour sa part, a écrit sur cette affaire à Moscou, puis a raconté aux participants notre expédition.

Dans ma vie, il y a eu plusieurs rencontres avec Almasty. En 1985, nous avons amené les élèves de l'école des jeunes techniciens au Pamir. La gorge était étroite et nous avons donné tous les bons endroits pour les tentes aux enfants. Le directeur de cette école et moi avons obtenu une corniche de pierre au-dessus d'une rivière de montagne. Le rebord, il nous a semblé, était assez fiable, et nous y avons installé notre tente de commandement.

Et le soir, si j'ai bien compris, Almasty a commencé à nous terroriser. Il tira les cordes, poussa la tente et s'assit même une fois dessus. Nous avons sauté, mais n'avons vu personne. J'ai immédiatement exprimé au réalisateur mes réflexions sur qui nous inquiète, mais je ne pouvais pas imaginer pourquoi cette créature nous chassait.

Finalement, nous avons déplacé la tente dans un autre endroit, bien que très inconfortable, à l'extrémité la plus éloignée de la gorge. La terreur a pris fin. Et le matin, il s'est avéré que la rivière a emporté la rive et que le rebord, sur lequel se trouvait notre tente à l'origine, pouvait s'effondrer. Il s'avère que la mystérieuse Almasty nous a mis en garde contre le danger!