Enlèvement Dans Le Noir - Vue Alternative

Vidéo: Enlèvement Dans Le Noir - Vue Alternative

Vidéo: Témoignage: Vision sur l'enlèvement de l'Église 2024, Mai
Anonim

Les façons dont les extraterrestres enlèvent des personnes sont variées. L'ingénieur en électricité Viktor Maksimovich Ponomarev raconte son aventure.

VOITURE DANS LES PIEDS

Cela s'est produit à l'époque de ma jeunesse active, alors que nous vivions encore dans un seul grand pays. Notre SMU a commencé la construction d'une ligne de transport d'électricité à haute tension le long des contreforts de la crête du Turkestan, là où convergeaient les frontières administratives du Tadjikistan et du Kirghizistan. Je suis arrivé sur le site avec le chauffeur et trois ouvriers pour mettre en place le cycle de préparation.

Nous avons installé notre roulotte résidentielle à l'extérieur du village avec le nom mélodieux d'Auchi-Kalachi, qui signifie «maison du chasseur». Il n'y avait aucun autre logement en dehors du village. Seules des collines se transformant en montagnes inaccessibles.

À côté de la remorque, nous avons installé un semblant de cuisine d'été avec une chaudière sur un trépied, sous laquelle nous avons fait un feu.

Les nuits sont très sombres ici. Dès la tombée de la nuit, les montagnes se fondirent en une masse d'encre commune. Et dans la gorge voisine, le vent rugissait avec une telle force qu'il étouffa le bruit du moteur tournant à proximité. À certaines périodes, le rugissement a soudainement cessé. Et puis il a repris de manière tout aussi inattendue. Un endroit amusant!

Vidéo promotionelle:

ARRÊT INATTENDU

Le troisième soir de notre voyage d'affaires, je revenais d'un voyage dans la vallée avec le chauffeur Seitmuratov. La route montait toujours. Seytmuratov était un pilote expérimenté. Le moteur de son camion fonctionnait comme une horloge.

Mais à un moment donné, Seitmuratov a commencé à devenir nerveux, se plaignant que le moteur «éternuait», ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Pendant ce temps, le soleil s'est abaissé derrière les sommets et il a commencé à s'assombrir rapidement autour. Mais le village était déjà proche et nous espérions ne pas être en retard pour le dîner. Seitmuratov a fait le plein de carburant et le moteur a commencé à chanter avec plus de confiance.

Un quart d'heure plus tard, nous arrivons à Auchi-Kalachi. Les fenêtres brillaient déjà dans les maisons, des lanternes étaient allumées dans les rues. Mais les montagnes au-delà du village ressemblaient à un immense trou noir, dans le ciel au-dessus duquel les étoiles scintillaient et la lune brillait. Le vent faisait rage dans la gorge. Son sifflet a même pénétré le cockpit. Seitmuratov a tourné sur une route de campagne, qui contournait Auchi-Kalachi en arc de cercle et menait à notre voiture. Nous avons déjà vu les rectangles jaunes de ses fenêtres, clairement distingués sur fond d'obscurité absolue. Et sur le côté, la flamme d'un feu sous le chaudron dansait joyeusement.

Et puis le moteur a éternué à nouveau. Seitmuratov a commencé à pomper du carburant, mais le moteur éternuait souvent, souvent et se taisait.

DANS L'ENCRE SOMBRE

Et puis quelque chose est arrivé. Soudain, toutes les lumières du village s'éteignirent. Chacun d'eux! Les rectangles jaunes des vitres de notre roulotte ont disparu. Les étoiles et la lune ont disparu dans le ciel. Les phares de notre voiture se sont éteints. Mais le plus étonnant: le feu est éteint! Et encore: le vent s'est arrêté. Et tout cela s'est passé en même temps!

Nous nous sommes retrouvés dans une sorte d'obscurité impénétrable, encre et silencieuse! C'était comme si nous étions recouverts d'une sorte de casquette géante. J'ai essayé d'appeler le chauffeur, mais ma langue ne m'a pas obéi. Je voulais tourner la tête, mais je ne pouvais même pas plisser les yeux. Il y a eu une sensation subconsciente: le temps s'est arrêté, quelqu'un d'autre touche ma peau, lit mes pensées, «tourne» plusieurs «pages» plusieurs fois. Mais pour une raison quelconque, ce n'était pas effrayant. Au contraire, j'ai vécu une sorte d'euphorie. Des touches légères et agréables de pinceaux invisibles détendus et apaisés J'ai déjà oublié où je suis. Du coup je me suis vu dans le service technique de notre SMU, puis lors d'une réunion avec l'ingénieur en chef. On m'a posé des questions sur les plans de construction. Mais ce n'est pas l'ingénieur en chef qui a posé la question, mais quelqu'un d'autre, invisible, tapi dans cette obscurité absolue. Il a posé des questions sans prononcer un mot …

Une poussée douce, et me revoilà dans les montagnes, à Auchi-Kalachi. Quels miracles! Sur la droite, le village brillait de lumières, la lune et les étoiles brillaient dans le ciel, les rectangles jaunes des vitres de la roulotte brûlaient devant, et la flamme d'un feu dansait sur le côté. Le moteur de notre voiture cognait régulièrement, les phares éclairaient le virage de la route. Le vent dans la gorge hurlait avec la même force.

- Qu'est-ce que c'était? - Je me suis tourné vers Seitmuratov.

- Les astuces du shaitan! il croassa. - Écoutez, maître! Pas un bon endroit ici! Il faut déplacer le camp!

J'ai regardé ma montre: l'illusion a duré une vingtaine de minutes.

CHAÎNE DE COINCIDENTS

Après quelques jours, nous avons déplacé le camp. Mais pas du tout à cause des "trucs du shaitan". L'ingénieur en chef de notre SMU vient de venir critiquer l'endroit que j'avais choisi du point de vue des commodités quotidiennes. En raison de mon inexpérience à l'époque, je n'ai vraiment pas proposé la meilleure option.

Pendant ce temps, j'ai essayé de déchiffrer l'énigme, et c'est ce que j'ai réussi à découvrir. Les lumières du village se sont éteintes à la suite d'un court-circuit provoqué par de fortes rafales de vent. Il est également sorti dans notre remorque, qui était connectée à l'alimentation électrique locale. Mais au bout d'une demi-minute, les automatismes ont remis en marche la ligne. À propos, de tels fermetures se produisaient régulièrement dans le village. Les nuages couvraient la lune et les étoiles. Les phares de notre voiture ont été éteints par Seitmuratov lui-même, puis rallumés. Toute l'histoire s'est produite avec l'incendie. En enlevant le rôti prêt à l'emploi du trépied, le chef de service y a posé la bouilloire, mais sans succès qu'elle s'est retournée et que l'eau a inondé le feu. Mais dans les cinq minutes, le feu s'est rallumé. Quant au vent, il a souvent fallu un temps d'arrêt inattendu avant.

En un mot, pour un observateur extérieur, rien de mystique n'a été trouvé dans cet incident, si ce n'est la coïncidence frappante d'un certain nombre de facteurs. J'ai essayé de défier le conducteur pour être franc, mais il a fermement tenu bon: "Les astuces du shaitan!" Il était extrêmement satisfait de la décision du chef mécanicien de déplacer le camp vers un nouvel emplacement.

Ensuite, j'ai demandé à de nombreux résidents locaux s'il y avait eu des incidents inexpliqués dans le village. Mes interlocuteurs ont juste haussé les épaules avec perplexité.

Finalement, je suis devenu ami avec l'opérateur de la machine locale Raim, et il m'a chuchoté que parfois un nuage en forme de gros beignet s'élève au-dessus de la gorge, mais dans le village, il n'est pas habituel d'en parler.

FOLLOWERS DE SPACE ETIQUETTE

Maintenant, je suis tout à fait sûr qu'à cette époque, dans la région du village d'Auchi-Kalachi, probablement dans la gorge, il y avait une base extraterrestre. Quelque chose qui les intéressait dans les environs. L'apparence de notre brigade leur a semblé étrange et ils ont décidé d'en savoir plus sur nos plans. Seytmuratov et moi nous sommes déplacés plus activement que d'autres le long des contreforts. C'est pourquoi ils nous ont choisis.

Aujourd'hui, on sait déjà que la Terre est visitée par diverses civilisations extraterrestres. Certains se comportent sans cérémonie, kidnappant des personnes littéralement en plein jour. Mais d'autres observent encore une certaine étiquette cosmique, essayant d'agir secrètement. De toute évidence, les extraterrestres qui se sont installés près d'Auchi-Kalachi appartenaient à ce type. Ils ont développé un script soigneusement calculé.

Plus tard, j'ai relu une montagne de littérature sur l'ufologie. Presque tous ceux qui ont été enlevés parlent de leurs observations visuelles. Ils ont vu les locaux des navires, les extraterrestres eux-mêmes, leurs laboratoires, panneaux de contrôle, écrans …

Je n'ai rien vu du tout (comme, je suppose, et Seitmuratov). Nous avons été kidnappés dans l'obscurité absolue. Mais d'abord, les extraterrestres ont habilement créé cette obscurité, en tenant compte de chaque détail: l'électricité, les phares de voiture, un feu, même la lune. Pourquoi avaient-ils besoin de ce genre d'environnement? Je ne sais pas. Peut-être que dans l'obscurité absolue, il est plus facile de pénétrer dans le subconscient? Ou s'attendaient-ils à ce que nous ne comprenions rien, puisqu'ils n'ont jamais rien vu?

Deuxième particularité: ils nous ont étudiés, comme on dit, sur place. La soucoupe volante elle-même a atterri sur notre camion, l'emmenant dans l'un de ses sas, où, évidemment, le matériel médical nécessaire était déjà préparé. S'assurant que nos plans ne leur causeraient aucun inconvénient, les extraterrestres se sont envolés, ne se souciant plus de se déguiser. Cependant, il était encore impossible de remarquer le "nuage de bagel" sur fond de montagnes nocturnes, même en tenant compte des sources lumineuses ravivées.