Choses étranges à Kenosha, Wisconsin - Vue Alternative

Table des matières:

Vidéo: Choses étranges à Kenosha, Wisconsin - Vue Alternative

Vidéo: 10 ÉTRANGES PHÉNOMÈNES QUI SE SONT PRODUITS DANS LE MONDE | Lama Faché 2024, Mai
Anonim

Ces messages ont été envoyés au site ufologique américain MUFON. Kenosha est une ville du Wisconsin avec une population de près de 100 000 habitants.

«J'ai grandi dans une petite ferme dans le village de Paris, près de Kenosha, Wisconsin. Je me souviens de quelques événements intéressants entre 1987, lorsque je vivais à la ferme, et 1994, lorsque je suis parti pour l'université. Malheureusement, je ne me souviens pas des dates exactes de chaque incident. Certains de ces événements restaient gravés dans ma mémoire comme un rêve.

Visage dans la fenêtre

C'est arrivé le soir du Nouvel An et mes parents rendaient visite à des voisins, et mon frère rendait également visite à des amis. Mon ami était avec moi. Vraisemblablement, l'incident a eu lieu entre le 30 décembre et le 1er janvier vers 21 heures, probablement en 1991 ou 1993.

En hiver, le vent balayait de grosses congères devant la porte d'entrée, donc en hiver, nous utilisions tous généralement la porte latérale pour entrer / sortir de la maison, près de laquelle se trouvait une route. Ce soir-là, un de mes amis était assis à son bureau en train d'écrire un rapport de 10 pages qu'on lui avait demandé de punir pour être en retard à l'école en quittant les vacances de Noël. Alors il a fini de l'écrire, et tout à coup nous nous sommes tournés tous les deux vers la fenêtre près de la porte latérale et avons vu le visage de l'étranger derrière la vitre.

Sa peau était grise et blanche et si lisse qu'elle avait l'impression d'être faite de cire. Sa tête était beaucoup plus humaine et plus proéminente, et ses yeux étaient sombres et 3 à 4 fois plus qu'humains.

Cela ressemblait à un extraterrestre "gris" typique et il nous regardait. À ce moment-là, il m'est venu à l'esprit qu'il allait nous blesser, et j'ai aussi compris qu'il était bouleversé parce que quelque chose l'empêchait de m'atteindre.

Vidéo promotionelle:

Pendant ces quelques secondes, alors qu'il nous regardait, j'ai ressenti quelque chose qui n'était pas de la peur, même si à ce moment-là j'étais, bien sûr, terrifiée. Quelques secondes plus tard, mon ami et moi avons sauté au sol aussitôt, et la créature a disparu à l'extérieur de la fenêtre et a semblé courir vers la gauche vers la route, alors je l'ai vu de chez moi.

Cinq minutes plus tard, nous avons tous les deux commencé à nous convaincre que c'était juste notre voisin dans un masque du Nouvel An. Cependant, quand plus tard mon ami et moi sommes sortis et sommes allés à sa voiture, nous n'avons vu aucune trace sous la fenêtre, bien qu'il y ait de la neige partout de l'entrée à la route.

Pendant longtemps, j'ai considéré cet incident comme un simple rêve, jusqu'au jour où mon ami m'a écrit sur Facebook avec les mots «Vous rappelez-vous comment nous étions dans votre maison et avons vu une chose étrange»?

Lumière la nuit

Cet incident s'est produit avant le visage extraterrestre, vers 1987-1990, lorsque j'étais au lycée. Nos voisins les plus proches vivaient à un quart de mille et nous étions amis avec leurs enfants. Un jour, mon frère et mon petit ami voisin ont fait un «voyage de camping» avec une nuit et des tentes et se sont installés dans un champ derrière notre arrière-cour, où il y avait des tours à grains et une vieille grange.

Je me suis réveillé au milieu de la nuit à cause d'une lumière très vive qui brillait directement sur ma tente. Au début, je pensais que c'était un fermier qui venait dans le champ et les lumières de son tracteur brillaient, cependant, quand j'ai quitté la tente, la lumière a soudainement disparu. Il a disparu très brusquement et il n'y avait ni tracteur ni voiture sur le terrain près de nous. Il faisait nuit et il faisait très sombre.

Je suis retourné à la tente et j'ai soudainement vu des lumières sphériques brillantes planer dans l'obscurité nocturne. Ils avaient presque la taille d'une boule de bowling et étaient colorés, rouges et jaunes. Au début, ils flottaient au-dessus de nos tentes à peu près au niveau des tours à grains, puis ils ont commencé à se déplacer en cercle ou à se plier en triangle.

Je ne me souviens pas exactement du nombre de ces lumières, mais au moins cinq. Ils ont formé un triangle, puis ont recommencé à se déplacer de manière chaotique et ont volé autour de moi à basse altitude, puis se sont rassemblés, puis se sont dispersés à nouveau.

Depuis cette nuit, c'est la dernière chose dont je me souviens et je considérais aussi cet incident comme un rêve, jusqu'à ce que ce voisin me demande aussi une fois si je me souviens de cette nuit. Il s'est avéré qu'il se souvient également des lumières volant dans le ciel, bien que je ne me souvienne pas de sa présence.

Perdre du temps

Cela s'est produit dans la même période que l'observation des lumières, entre 1987 et 1990. Je m'amusais dans la maison avec mon ami puis nous avons décidé de monter une colline à proximité, où nous allions souvent. Et pendant ce voyage nous avons eu un décalage dans le temps, car à notre retour, mon père a demandé où nous étions depuis si longtemps. Nous avons dit que nous ne faisions que monter la colline et revenir, cela fait au maximum 15 minutes.

Cependant, mon père était furieux. Il a crié qu'il était sur le point d'appeler la police, car personne ne savait où nous étions allés. Au début, on pensait même qu'il plaisantait comme ça, mais non, il était trop en colère pour de vrai. Il a dit que la grand-mère et la mère de mon ami étaient également inquiètes et l'ont appelé pour lui demander où était leur enfant.

J'avais une montre au poignet, elle montrait que 15 minutes seulement s'étaient écoulées. Cependant, l'horloge de la maison indiquait une heure complètement différente. Il s'avère que nous étions partis pendant 4 heures!

Dans les jours qui ont suivi, nous avons monté et descendu cette colline plusieurs fois, sans comprendre ce qui s'était passé. C'était probablement à l'été 1989 ou 1990, car un peu plus tard, mon ami et moi ne jouions plus ensemble.

Lumière aveuglante

Cela s'est passé entre 1989 et 1993, c'était l'été et vers 21 heures. J'étais dans la rue avec un groupe d'amis, mais je ne me souviens pas qui exactement. Dans le ciel, nous avons vu des lumières clignotantes, un peu comme des éclairs de feux d'artifice, seul tout était complètement silencieux et il n'y avait pas de lignes de lumières tombantes.

Nous avons rapidement exclu le feu d'artifice, il était très haut dans le ciel où se trouvent les étoiles et cela ressemblait à des explosions silencieuses d'étoiles dans le ciel.

Quand j'ai parlé plus tard à mon père du phénomène, il a dit que c'était des aurores boréales. Mais ensuite j'ai vu de nombreuses photographies des aurores boréales et ce n'était pas du tout similaire à ce que j'avais vu. J'ai cherché sur Internet et je n'ai rien trouvé de similaire.

Rêves étranges

Parallèlement à ces mystérieux incidents, j'ai eu plusieurs rêves étranges, dont je ne me souviens que de bribes. Le plus incroyable. qu'après ces rêves, je me suis réveillé soit dans la maison devant mon lit, soit à l'extérieur de la maison sur la route. Je pensais que c'étaient juste des rêves, mais ensuite j'ai lu des enlèvements extraterrestres et j'ai pensé qu'il y avait quelque chose dedans.

Dans l'un de mes "rêves", j'ai vu un OVNI debout sur la route près de la maison. Il avait la forme d'une soucoupe et, pour une raison quelconque, était très petit même pour moi. Il ne mesure que 2,4 mètres de large. Il a probablement été créé pour une créature ne dépassant pas 3-4 pieds de haut (90-120 cm).

Ensuite, j'ai fait un rêve avec un extraterrestre "gris" typique, même si je ne me souviens pas si nous avons eu un contact. À un moment donné, j'étais dans un OVNI avec lui, puis j'étais de retour au sol et quand je me suis réveillé, j'étais sur la route.

Un autre rêve que j'ai fait concernait de grandes créatures aux capots gris dans ma chambre. Je n'ai rien vu, seulement entendu le bruit du bourdonnement ou du bourdonnement. Il y avait aussi un rêve au cours duquel j'ai quitté la maison la nuit et je suis allé dans un champ agricole à proximité. Je me suis réveillé dans le champ à cause des grognements de porcs."